Dofus - DOFUSBOOK et JOL-DOFUS unissent leurs forces - Dofus

  • Cékoi Dofusbook? Exemple d'équipement
    Si vous ne le savez pas encore, Dofusbook signifie que vous pouvez créer et tester l'équipement de vos personnages avant d'acheter les objets nécessaires. Équipez les produits que vous jugez pertinents, examinez les Acheter Dofus Kamas options, comparez les blessures de vos sorts respectifs ainsi que de votre arme, modifiez votre équipement à tout moment à la perfection. Si vous êtes encore indécis autour de l'équipement, transformez-le en une seconde, 1/3 ou plus, et comparez-le!
    Vous pouvez également gérer les boosters de votre personnage pour simuler une situation de combat et visualiser facilement votre efficacité dans ces conditions.
    Vous pouvez également partager votre création avec vos amis ou utiliser la communauté pour prouver votre talent à construire un engrenage, ou peut-être demander de l'aide.
    C'est tout ?
    Patience jeune Douzien, nous venons ici! Bien que la simulation du kit soit au cœur de l'activité du site, d'autres fonctions peuvent consister à effectuer cette simulation ainsi que la fabrication de ses objets.
    Le Stuffminator plus le Cacminator
    Le premier outil nommé signifie que vous pouvez comparer deux appareils: les bonus, la direction qu’ils vous apportent, ces objets ou la destruction de votre arme. La seconde est plus concentrée sur cette arme (arc, épée, baguette, hache, etc.) et vous permet de rechercher rapidement et facilement le plus avantageux en fonction de vos critères (type d'arme, niveau
    Le "niveau" sur le personnage symbolise son volume d'expertise. Quand il est créé, le gars commence au niveau 1 et accumule de l'expérience pour améliorer le niveau. Plus le niveau exact est élevé, plus la puissance est puissante et possède aujourd'hui diverses compétences.
    "> niveau, coût en PA
    Acronyme de votre terme "Points d'action", ce qui implique le nombre de points accessibles pour lancer un sort de chapitre.
    "> PA) et triez-les en fonction des dégâts qu’ils infligeront par tour ou par PA (certaines armes peuvent globalement causer moins de dégâts, mais ont de meilleurs dégâts avec PA utilisé par cette action). Ces deux outils vous permettent d’affiner la recherche. Trouvez ce que vous pensez dans votre équipement et trouvez un moyen de le corriger.
    Le bombardier
    Cet outil est considéré comme le plus récent du site de la manière dont il a été créé cette année et concerne les joueurs de la classe Rogue. Vous devrez utiliser un personnage de classe Rogue et un équipement actif utilisant cette classe pour utiliser cet outil. Comme son nom l'indique, si vous avez suivi les outils précédents, Bombminator vous permet de simuler les blessures de ses bombes et de ses murs. Vous pouvez placer vos bombes (environ 3), les murs vont être créés automatiquement si vos bombes sont correctement alignées sur la grille proposée et vous devez alors gérer différents boosters placés sur vos bombes. Un simple passage de votre souris respective autour du mur ou même d’une bombe vous permettra de visualiser les dommages causés par l’article ciblé.
    L'atelier
    Pour avoir la meilleure machine, c'est bien. Mais maintenant, vous devez aller le pratiquer! Pour cela, vous pouvez utiliser les objets qui composent votre équipement dans Workshop. Cela vous permet d'énumérer chacun des ingrédients nécessaires à la fabrication des éléments souhaités. Faites votre liste d'épicerie, partagez-la avec vos amis et gagnez de nouveaux articles!
    Le skinator
    Qui peut vouloir se battre avec une robe digne des plus grandes stars de Bonta? Heureusement dans votre cas, l'équipe de Dofusbook a pensé à tout! Avec le Skinator, vous pouvez éventuellement simuler une tenue vestimentaire (cape, coiffe, bouclier, familier ou monture) de votre personnage et changer les couleurs. Une exportation, tout comme une image, du personnage respectif est possible pour parler à vos amis. Vous n'avez donc aucune excuse pour simplement marcher sans les célèbres créations de Paro Cabanne.
    Ce bouclier ne nous est pas vraiment inconnu, pouvez-vous le reconnaître? Bon partenariat mais concrètement, et que va-t-il m'apporter?
    Dans l'immédiat, rien d'extraordinaire. Nous ne pouvons pas promettre aux riches de trouver le palais des lacs pour monter une Golden Dragondinde et des gemmes volés à Nidas. Grâce à ce partenariat, vous souhaitez renforcer nos liens en utilisant la communauté et Dofusbook occupe une place haut de gamme à l'intérieur. Dans un avenir proche, même très proche, vous pourrez peut-être ... vous comprendrez bientôt. MMOAH est la plate-forme supérieure du service de jeu dans le monde entier. Tous les clients peuvent acheter vos Dofus Kamas satisfaits d'https://www.mmoah.fr/kamas-dofus au prix le plus bas.

37 views