Dofus - Fusion de serveurs français: étape 2! - Dofus

  • Après avoir créé le serveur Meriana, vous êtes prêt à créer le deuxième serveur français: Pandora! Rendez-vous le 9 août!
    Depuis le début de l'année, nos équipes ont pour objectif d'améliorer l'ensemble du processus de fusion collective de serveurs sportifs.
    A ce jour, permettez-moi de partager les fusions déjà réalisées:
    2 mai: le serveur Echo regroupe les serveurs internationaux, anglais, allemand, italien, néerlandais et russe. 16 mai: le serveur Crocabulia mélange la communauté portugaise en utilisant un 
    https://www.mmoah.fr/ seul serveur. 23 mai: Les serveurs Atcham et Rubilax sont fabriqués et fournis par la communauté espagnole. 11 juillet: le serveur Meriana héberge les serveurs Li Crounch, Danathor, Kuri, Allister, Bowisse, Jiva, Crocoburio et Farle.
    La prochaine fusion de serveur peut avoir lieu le mercredi 9 août, ce qui lui permettra de voir la naissance autour du serveur Pandora! Cela va collecter ces serveurs:
    Domen
    Sumens
    Pouchecot
    MaimaneHyrkul
    Les services de commutation de serveurs des 5 serveurs sont à décoller comme ce matin. Les services de changement de nom et de transfert de caractère produits d'un compte à un autre sont également supprimés pour les serveurs affectés par la fusion.
    Les prochaines fusions de serveurs ne sont généralement pas encore planifiées, et nous vous aiderons à nouveau après votre création avec tout le serveur Pandora vous informant de la suite. De plus, si vous souhaitez acheter des kamas dofus, visitez le site MMOAH en profitant du meilleur service!

19 views